14+ Citation Homme De Ma Vie

Le but de la vie est d'en faire don aux autres ». Sticker citation L'amour de ma vie - Stickers STICKERS ...
Sticker citation L'amour de ma vie - Stickers STICKERS ... from www.ambiance-sticker.com

14+ Citation Homme De Ma Vie. Citation mariage 6 jours, 7 nuits. Comme je t'aime en mes beaux jours, je veux t'aimer toujours. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. « depuis que tu es parti mon coeur s'est évanoui tu étais pour moi l'homme de ma vie même si je ne te . Grâce à ces citations courtes d'homme ou de femme, nous voyons la vie autrement. L'homme qui traite sa femme comme une princesse est un homme qui a été . Merci à ceux qui sont entrés dans ma vie, grâce à eux, je suis ce que je suis. Ma vie n'a pas de direction, pas de but, pas de sense. La citation qui me motive est «merci pour tout dans ma vie». Tu es la femme parfaite et, à tes côtés, j'ai l'impression d'être un homme parfait.

Comments

Popular posts from this blog

37+ Blog Ange Souris

47+ Skyrock Citation

44+ Phrase Pour Son Filleul