18+ Mon Amour En Kabyle

Et j'aimerais lui dire tout mon amour dans sa jolie langue. Kabylie Mon Amour Blog De Sofiane Footballeur
Kabylie Mon Amour Blog De Sofiane Footballeur from i.skyrock.net

18+ Mon Amour En Kabyle. Cherchez des exemples de traductions mon amour dans des phrases, écoutez à la prononciation et apprenez la . Y'a une chanson kabyle qui dit: Carte joyeux anniversaire mon amour ra94 . Et j'aimerais lui dire tout mon amour dans sa jolie langue. Contact kabylie mon amour ⵣ on messenger. Facebook is showing information to help you . Vérifiez les traductions 'mon amour' en kabyle. A votre place je contacterais plutôt un traducteur freelang ou je poserais la question sur un forum sur le kabyle, plutôt que de tenter de . Phrases d'amour en langue kabyle / berbère. Akli d, ali amran, bab, belaid, branis, djam, kasbah, kabylie minogue, l'orchestre de « ne me .

Comments

Popular posts from this blog

37+ Blog Ange Souris

47+ Skyrock Citation

44+ Phrase Pour Son Filleul