23+ Mon Filleul Citation

· « meilleurs voeux à une filleule absolument . Phrases Et Citations Phrases Et Citations Du Jour
Phrases Et Citations Phrases Et Citations Du Jour from lookaside.fbsbx.com

23+ Mon Filleul Citation. Mon shrab est père, et je suis tellement fier, j'suis loin d'être mafieux, mais j'agirai comme un parrain si tu touches à ma filleule. 15+ citation pour mon filleul. Les sms et textos d'amour. Tu ne le sais pas encore, mais tu as choisi comme . · « meilleurs voeux à une filleule absolument . Bientôt neuf mois à t'attendre, à t'imaginer, à te désirer. Citation mignonne, citation famille, parrain marraine, bébé bio, filleul. Voir plus d'idées sur le thème citation, petite phrase, proverbes et citations. Carte postale pour dire son amour à son filleul en from www.tantemenoue.com. Je ne veux plus écrire que contre la guerre.

Comments

Popular posts from this blog

37+ Blog Ange Souris

47+ Skyrock Citation

44+ Phrase Pour Son Filleul