11+ Déclaration Damour En Créole

Le poète didier manette prouve que l'on peut déclarer sa flamme dans la langue créole trop souvent dévalorisé. Top 8 Sexy Groupes De Mots D Amour En Creole Mauricien Youtube
Top 8 Sexy Groupes De Mots D Amour En Creole Mauricien Youtube from i.ytimg.com

11+ Déclaration Damour En Créole. Poème d'amour sur site de rencontre. Bête à feu de ma vie, dlo toloman de mes lèvres, étoile du berger de mes nuits, gazoline de mes rêves. Je voudrais une traduction en créole guadeloupéen: Phrases d'amour en créole guadeloupéen. Bête à feu de ma vie, dlo toloman de mes lèvres, étoile du berger de mes nuits, gazoline de mes . Le poète didier manette prouve que l'on peut déclarer sa flamme dans la langue créole trop souvent dévalorisé. Declaration d'amour en creole adolphine. June 2, 2021 by admin. « je vous remercie chaleureusement pour l'achat de votre article « les plus belles phrases d'amour en créole martiniquais ». « mon gaté » , »mon laimé« · 4.

Comments

Popular posts from this blog

37+ Blog Ange Souris

47+ Skyrock Citation

44+ Phrase Pour Son Filleul