40+ Citation Parrain Filleul

Mais vous aurez beau les avoir, pour votre avancement ce seront choses vaines, si vous n'avez pour les faire valoir, ou des parrains ou des marraines. Download Filleule Images For Free
Download Filleule Images For Free from stringfixer.com

40+ Citation Parrain Filleul. N°89) « ma filleule m'est nécessaire comme mon cœur». « mon shrab est père, et je suis tellement fier, j'suis loin d'être mafieux, mais j'agirai comme un parrain si . Aie dans les veines le doux lait de ta mère, et le généreux esprit de ton père ; Veux tu être ma marraine ? Combien de je t'aime a nos filleul(e) ?? Peut être une image de texte qui dit 'je jetaime t aime ma filleule'. Je suis un futur parrain d'enfer ! Mais vous aurez beau les avoir, pour votre avancement ce seront choses vaines, si vous n'avez pour les faire valoir, ou des parrains ou des marraines. Choisissez votre citation | illustres bidules liquid error: La citation la plus longue sur « parrain » est :

Comments

Popular posts from this blog

37+ Blog Ange Souris

47+ Skyrock Citation

44+ Phrase Pour Son Filleul