20+ Regret Citation

Qui n'accepte pas le regret n'accepte pas la vie. Citaat Muursticker Il Ne Faut Avoir Aucun Regret Pour Le Passe Muurstickers Citaat Muursticker Frans Ambiance Sticker
Citaat Muursticker Il Ne Faut Avoir Aucun Regret Pour Le Passe Muurstickers Citaat Muursticker Frans Ambiance Sticker from www.ambiance-sticker.com

20+ Regret Citation. Les 40 citations et proverbes regret : · je n'ai pas de regrets. Citations sur les regrets de : Tout est privation, tout est regret, tout est désespoir, et tous ces maux me viennent d'où j'attendais tous mes plaisirs ! Voir plus d'idées sur le thème proverbes et citations, citation, . J'ai fait le compte de mes fautes et elles se sont rangées en bataille contre moi. L'immoralité de l'âme a été inventée par la peur de mourir ou par le regret des . Le vautour des regrets s'est mis à . Pensées d'auteurs sur les regrets · je regrette les choses que je n'ai pas faites, pas ce que j'ai fait. Page 1 sur un total de 2 pages.

Comments

Popular posts from this blog

37+ Blog Ange Souris

47+ Skyrock Citation

44+ Phrase Pour Son Filleul